>

Qui suis-je ?

Mon parcours

Née dans une famille d’agriculteurs en Tarn-et-Garonne, c’est tout naturellement que je réalise des études d’agronomie.

Après mon master et le début de ma vie professionnelle, je découvre ma passion pour le développement personnel.
Depuis 2010, je débute un parcours d’évolution personnelle avec la rencontre de thérapeutes et la découverte d’outils tels que la méditation, la psychologie, le yoga… Au fil du temps ma sensibilité devient ma force et je découvre ce qui vibre en chacun de nous : l’énergie! J’apprends à la ressentir et à l’utiliser pour me renforcer et je commence mes premiers soins énergétiques.

S’en suit une compréhension du pouvoir de la pensée, de son impact dans nos vies et surtout de nos pensées inconscientes, nos croyances, qui peuvent aussi bien nous élever, que nous limiter dans notre vie. C’est le déclic pour accompagner les autres! Je m’intéresse alors à l’hypnose et son application thérapeutique ; se connecter à son inconscient pour transformer ses croyances et comportements négatifs, apprivoiser ses émotions, développer de nouvelles ressources.

A partir de là, j’engage un parcours de reconversion professionnelle en me formant à différentes méthodes : l’hypnose Ericksonienne, les soins énergétiques, les soins multidimensionnels, la méditation de pleine présence auprès des enfants, l’hypnose spirituelle régressive

Installée depuis 2018, j’accompagne les enfants, les ados et les adultes à dépasser leurs souffrances et leurs blocages inconscients pour que nous puissions tendres à plus de liberté d’être et à la véritable réalisation de soi.

Je suis convaincue, car je l’ai moi-même expérimenté, que nous avons la capacité d’aller mieux et de développer notre potentiel d’autoguérison, que ce soit en se connectant à notre inconscient, ou en développant nos ressentis avec cette énergie qui circule en chacun de nous.

Mes formations

Vous pouvez demandez une prise de rendez-vous par la rubrique contact.

Qui suis-je ?