« A quoi voudrais-je que ma vie ressemble? »

La pratique Access Bars vient des Etats-Unis. Elle fait partie de la fondation Access Consciousness, qui signifie ouverture à la conscience. Gary Douglas a conçu les outils Access dans les années 1990 et ils sont utilisés dans plus de 170 pays aujourd’hui.

Ces techniques, outils et processus transformationnels sont conçus pour vous permettre de créer la vie que vous désirez. Ils vont faciliter le fait que vous deveniez plus conscient dans la vie de tous les jours et éliminer toutes les barrières que vous avez dressé pour ne pas recevoir. La vie devient alors une aventure : qu’est-ce que j’aimerais choisir ? Qu’est-ce que j’aimerais créer ? À quel point ça peut être amusant d’être vivant ?

La méthode Access Bars :

32 points autour de la tête et du visage sont activés avec un contact léger par les mains du praticien. En touchant simultanément les points de part et d’autre de la tête, on active la barre électromagnétique qui les relie et on commences à déblayer l’énergie enfermée dans cette zone.

« C’est un soin libérateur des mémoires anciennes. »

Ces « points de bars » correspondent à différents aspects de notre vie (créativité, contrôle, espoir, guérison…).        Le toucher et l’activation énergétique permettent de relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui nous ont limité dans les domaines de vie en question. Toutes ces pensées, croyances, idées qui ne nous appartiennent pas sont nettoyées pour se libérer des dualités, de l’emprisonnement, du conditionnement. Et c’est là que s’opère une plus grande ouverture de conscience, la capacité de s’éveiller en permanence à plus de possibilités dans la vie, de devenir qui l’on est réellement !

Les bienfaits attendus d’une séance d’Access Bars :

  • Libération de mémoires anciennes
  • Équilibre psychique
  • Apaiser le mental
  • Lâcher prise rapide
  • Aisance avec le sommeil
  • Conscience élargie
  • Meilleures relations avec soi, et avec les autres
  • etc…

Partagez !